Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Devinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devinez




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature acceptée] Devinez Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Devinez   [Candidature acceptée] Devinez I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:12

Bonjour a tous je me présente car je suis devenu SDF comme ils disent et que le fait de perdre toute mes affaires est assez embetant meme si je comprendrai que je ne puisse les récupérez ... bounce

Bref:
Je veux jouer sur le serveur par ce que : je n'ai malheureusement que la version gratuite de minecraft mais je serais prêt a acheter la vrai version si jamais le serveur passerai payant !!!
Et je trouve ce serveur très bien fait, avec des gens très accueillants et prêt a nous aider !!!
Ce serveur est une mine d'or ! (pas au sens figuré car durant ces quelques jour de jeu je n'en ai pas trouver beaucoup ...)
Prénom : Robin
Pseudo exacte sous minecraft : Devinez
Âge : j'ai 13 ans bientot 14, mais je suis parfaitement mature et assez sérieux pour que cela se passe bien, car je respecte beaucoup ceux qui ont créer ce serveur ! clown (oh, ce n'est pas du sarcasme hein !)
Métier / Et/ Ou Etudes : je suis encore au collège ...
Par qui avez vous connu le serveur : des amis, notamment "saxo" et "kaalak"
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : ??? on peut pas jouer avec tous le monde ???
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur : environ une semaine
Votre parrain : /

Enfin bon, j'adore minecraft et ce serveur et je suis impatient d'y rejouer, donc j'espère que vous m'acceptiez, et que la procédure ce fasse vite !!!


voila j'ai modifié ...


Dernière édition par Devinez le Sam 26 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature acceptée] Devinez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Devinez   [Candidature acceptée] Devinez I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

Oui obligé ^^ Une communauté se forme par la confiance présente entre les joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
Devinez




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature acceptée] Devinez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Devinez   [Candidature acceptée] Devinez I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:01

Alors puis je enfin pouvoir rejouer ???
Plein de gens sont accepter non pas que je perds patience mais je ne comprend pas ...
J'ai enfin modifié et voila, bref, merci d'avance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature acceptée] Devinez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Devinez   [Candidature acceptée] Devinez I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:53

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Devinez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Devinez   [Candidature acceptée] Devinez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Devinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] kam's
» [Candidature acceptée] Mat
» [Candidature acceptée] kLx
» [Candidature acceptée] eti
» [Candidature acceptée] candidature de vyzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: