Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Warra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warra




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

[Candidature acceptée] Warra Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Warra   [Candidature acceptée] Warra I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:47

Tout d'abord .

je veux jouer sur le serveur parce que je voudrais avant tout finir le travail que j'ai commencé et participer a de nouveaux projets sur votre serveur car j'aime bien la communauté et les admins que je remercie de faire aussi bien leur travail .

mon prénom est Wacim j'ai 15 ans et je suis au collège depuis 3 ans, j'ai connu Minecraft et le serveur grâce à Arall et tout comme lui et Oradain ( qui joue aussi sur ce serveur ) j'habite en Algérie, nous jouons depuis 2 mois environ et nous comptons bien rester encore un moment .

Sur Minecraft ce que j'aime faire par dessus tout c'est construire et laisser libre court a mon imagination et je me suis bien améliore grâce a votre serveur ! je me suis récemment lancé avec Arall et Oradain dans la construction d'un château aux milles secrets qui sera plus tard la "mairie" de notre futur ville.

voila merci de m'avoir lu ... j’espère être accepter encore une fois sur votre merveilleux serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature acceptée] Warra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Warra   [Candidature acceptée] Warra I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:38

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
 
[Candidature acceptée] Warra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Mat
» [Candidature acceptée] kLx
» [Candidature acceptée] eti
» [Candidature acceptée] candidature de vyzor
» [Candidature acceptée] Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: