Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature acceptée] Noki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noki




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature acceptée] Noki Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Noki   [Candidature acceptée] Noki I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:55

Bonjour, je suis noki, un jeune Belge de 17ans. Je joue à minecraft depuis environ 1mois et voudrai tenter une aventure multi ce pourquoi je me présente ici. J'ai trouvé votre serveur sur un annuaire et il m'a paru sympas. Je ne suis pas un grand mineur mais préfère plutôt l'agriculture et la construction. je m'intègre facilement, j'aime parler et rencontrer des gens. Je sais m'adapter à toute situation. Je suis modérateur sur ruedugraphisme.com, gage de savoir vivre, politesse, intelligence, subtilité, que dis-je ? Excellence ! (Non, je n'exagère pas ! Wink ). C'est ici que ma candidature se termine. Merci d'avoir lu, en espérant etre accepté !

Bonne: Nuit - Journée - Après-midi - Matinée - Appétit? (Biffer la mention inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature acceptée] Noki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Noki   [Candidature acceptée] Noki I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:01

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
 
[Candidature acceptée] Noki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] kam's
» [Candidature acceptée] Mat
» [Candidature acceptée] kLx
» [Candidature acceptée] eti
» [Candidature acceptée] candidature de vyzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: