Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature acceptée] Oradain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oradain




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature acceptée] Oradain  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Oradain    [Candidature acceptée] Oradain  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:52

Bon tout d'abord salut à tous , pour commencer je souhaite jouer sur ce serveur parce-que j'ai déjà établi moi même ou avec des amis (Arall et Warra) certaines constructions qui sont assez réussi je dois dire :p et que je veux continuer sur cet élan et que la communauté de ce serveur m'a beaucoup plu et j'ai passer de bon moment dessus c'est justement pour ça que poste ma candidature à fin de pouvoir continuer des projet qui pourront améliorer le serveur Smile

Sinon je m’appelle Anis j'ai 15 ans j'habite à Alger je suis au collège depuis maintenant 3 ans

IG je suis Oradain je joue depuis maintenant 2 mois environs sur Minecraft dont 1 mois sur votre magnifique serveur comme dit ci-dessus je joue essentiellement avec Arall (qui m'a fait connaitre le serveur) et Warra d'ailleurs nous travaillons sur un château à énigmes Very Happy qui ma foi est plutôt beau !^^

Voila pour ma candid'


Oradain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature acceptée] Oradain  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Oradain    [Candidature acceptée] Oradain  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 6:07

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
 
[Candidature acceptée] Oradain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] kam's
» [Candidature acceptée] Mat
» [Candidature acceptée] kLx
» [Candidature acceptée] eti
» [Candidature acceptée] candidature de vyzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: