Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature acceptée] SlashElectric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlashElectric




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

[Candidature acceptée] SlashElectric Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] SlashElectric   [Candidature acceptée] SlashElectric I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:26

Salut ig je suis SlashElectric et je viens du serveur Exisland.org ou je me suis asser investie seulement ce server est mal fréquenté hormis quelque gens,(Griefer en masse,pas asser de modo/admin le bordel quoi),j'adore construire des bâtiments communautaire , ainsi que des villes voici une de mes créations : [Candidature acceptée] SlashElectric 20110330131951

si vous voulez d'autre screenshots demandez.j'ai une passion pour la redstone (j'ai installer des banques sécurisé,alarmes et autre truc,j'aime le travail d'équipe etc...
d’ailleurs dans tout les serveur que je suis aller,je ne vois pas pourquoi les gens joue en multi s'il s entraide pas ... ou s'il joue pas ensemble !

J'espere que ce serveur correspondra à mes attentes pour passer de bon moment sans prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Candidature acceptée] SlashElectric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] SlashElectric   [Candidature acceptée] SlashElectric I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:27

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
 
[Candidature acceptée] SlashElectric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] kam's
» [Candidature acceptée] Mat
» [Candidature acceptée] kLx
» [Candidature acceptée] eti
» [Candidature acceptée] candidature de vyzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: