Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banni sans aucune raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaenes




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2011

Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:00

Ce vendredi je me connecte vers les 12h30 et je suis banni alors que je demandais juste pk ma maison était détruite. On me répond qu'il y a eu un rollback, sprinter insulte le serveur et la je me fais bannir ...

Erreur ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
balanono




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:10

A l'instant je me suis fait bannir par sprinter pour aucune raison ensuite je me suis co avec un le mec d'un ami pouri demandé ce qui c'est passé et sprinter ma dit je suis bannis car "je suis un gros con" et a ensuite bannis le mec de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
sprinter




Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:10

désolé pas moi


Dernière édition par sprinter le Mer 20 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran77




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:57

Idem les gars je me connecte vers 14h je vois sprinter de co puis la je me fais banir sans aucune raison
En espérent que tout sera rentré dans l'ordre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sprinter




Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:21

désolé


Dernière édition par sprinter le Mer 20 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
llHll

llHll


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:45

ici le coadmin du serveur sprinter vous a banis donnez moi vos pseudo ingame que je vous debanisses et eventuelement votre ip en mp biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni sans aucune raison Empty
MessageSujet: Re: Banni sans aucune raison   Banni sans aucune raison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni sans aucune raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide Minecraft, bug et support-
Sauter vers: