Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation XxMTWxX

Aller en bas 
AuteurMessage
xXmtwXx




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation XxMTWxX Empty
MessageSujet: Présentation XxMTWxX   Présentation XxMTWxX I_icon_minitimeMar 12 Avr - 2:06

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Bonjour, Bonsoir dépends qu'elle heures il est chez vous au moments de la lecture Smile...Alors BonSoir Jour!!!

Je suis un humain comme les autres, avec par-contre une intelligence ultime qui fait de moi un être supérieur à tous.

Et oui, vous n'avez pas deviné, je suis Dieu voila tout.

Alors si vous ne voulez pas aller pourrir en enfer vous êtes dans l'obligation de vous faire l'honneur de m'accepter sur ce serveur qui m'est définitivement due.

J'ai 8 ans, 8 que vous devez basculez sur le côté pour faire l'infinie.

Je suis un passionné de Minecraft, (C'est bien normal puisque c'est ma création)

Je vie au Canada en ce moment,

Je travaille alors il se peut que je m'absente quelquefois.

Alors S.V.P faites en sorte que l'enfer ne sois pas votre prochaine destination!!!

À BIENÔT !!! Razz


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation XxMTWxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation PCS
» Présentation
» présentation nyc
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: