Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !

Aller en bas 
+2
Admin
FunkyDFunny
6 participants
AuteurMessage
FunkyDFunny




Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derriére toi! ;)

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:09

Yoho les types en manques de sensations fortes,vous voulez vous marrer un coup:eh ben je vous annonce que je vais créer l'aréne de DeathWatchGaming.
Je vous fait le topo:C'est une aréne avec des zombies et toutes sortes de monstres et de valeureux gueriers qui les démoliront tous en plusieurs manche et bien evidemment vous ferez tous ca pour la gloire et un coffre plein de trésors clown
Mais il va me falloir de l'aide
-des createurs de monstres(4minimum)
-Des trésors en masse (me contacter)
-et du matos(genre obsidienne)
Alors je fabriquerais l'aréne et on s'éclatera tous
PS:yaura des tribunes pour spectateur et 8 candidats pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 06/03/2011

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

Très bonne idée, je suis pour.


Dernière édition par Admin le Sam 19 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://innovation-gaming.forum2jeux.com
FunkyDFunny




Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derriére toi! ;)

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:26

Youpi! Et il va falloir de la redstone aussi car je boost le truc de plus en plus dans ma tete et... OUH lala clown Sa va etre enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDFunny




Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derriére toi! ;)

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:43

Euh rectif':le jeu s'appelle DeathMatch et il va me falloir des ingenieurs pour redstone et de la redstone clown
Revenir en haut Aller en bas
maxiturne

maxiturne


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : tu saura pas :p

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:56

beau plan j'ai 2 ou 3 fois 64 de redstone par contre si il te fau bcp d obsidian faudra gratter chez les modo xd. Tu veux faire quoi avec la redstone?
Revenir en haut Aller en bas
Keychi

Keychi


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer !

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:53

Oué oué oué oué ! De l'action ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDFunny




Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derriére toi! ;)

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:14

Pour la redstone je veux tout automatiser pour l'aspect prison/death race cheers mais vraiment faut les createurs de monstres mais la je fabrique l'arene au newvillage derrierre le port,venz voir mais pas nimporte quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
TiTaNo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

Génial je suis pour si tu as bessoin de quoique soit.

Sinon je m'y connais en redstone au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDFunny




Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derriére toi! ;)

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:46

C'est gentil mais sa va vraiment etre retardé,si tu veux tu n'as qua prendre le relais,va a forest-ville et au petit port,va au batiment gris au loin.Ya déjà l'aréne et les cabines des joueurs,zaurez qua menvoyer une screen du taff finie clown
Revenir en haut Aller en bas
Legogo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : En France

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:19

Saa l'air super cool si j'ai des materiaux je contribuerais lol
++
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDFunny




Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Derriére toi! ;)

[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:17

Bon ok je vais my remettre mais larene a été detruite a la fabrication des murailles de la ville foret mais je veux bien réessayer mais il va faloir un admin pour un paquet de trucs...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !   [Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] DeathWatch : gloire et or au types en manques de sentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Venise
» [Projet] Château RP
» [Projet] Tour à mobs
» Projet : Sablier géant
» [Projet] Armurerie -> Ville médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne le serveur-
Sauter vers: