Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature byRedHunter75

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHunter75




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature byRedHunter75 Empty
MessageSujet: Candidature byRedHunter75   Candidature byRedHunter75 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

Salut, je m’appelle Louis, j’habite Paris, Ile-de-France, j’ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis sa sortie.
Dans la vie quotidienne, je suis un passionné de tennis et de natation, je passe en Seconde (général), et je souhaiterais suivre une voie scientifique pour aboutir sur des études en médecines.
Venons-en à Minecraft !
J’ai découvert ce jeu en lisant un magazine et l’aspect cubique ma énormément séduis ! Amateur de Lego depuis tout petit ; je devins geek …..
Mes spécialités sur Minecraft sont assez varier. Je suis bon en deco extérieure et intérieure. Je mine peu mais quand sa me prend je suis à fond !
Mais, on va dire, que ma meilleure spécialité résulte dans l’administration d’un serveur et tout ce qui va avec …

Je suis allé de serveur en serveur errant pour trouver le bon ….. Et j’espère que celui-ci me satisfera.

Je ne grief jamais ce qui est selon moi inutile…

J’espère avoir été convaincant par cette présentation assez courte de ma personne, et j’espère pouvoir passer villageois rapidement Wink

CORDIALEMENT

RedHunter75
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature byRedHunter75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: