Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un p'tite place pour un nouveau SDF " OooooOoohh "

Aller en bas 
AuteurMessage
PepsiZz

PepsiZz


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 33
Localisation : Chez Notch :D

Un p'tite place pour un nouveau SDF " OooooOoohh " Empty
MessageSujet: Un p'tite place pour un nouveau SDF " OooooOoohh "   Un p'tite place pour un nouveau SDF " OooooOoohh " I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Bonjour a toutes et a tous ! Smile

Je me presente , PepsiZz , geek a mi-temps , si je me presente sur votre serveur c'est que je chercher un serveur serieux , RP , et avec des gens sympathique , BREF Very Happy

Je joue a minecraft depuis a peu-près 10 mois maintenant , je suis l'actualité de près , j'aime faire des construction insolite des maisons cool et du pixel art , et je suis un directeur d'un laboratoire test .. De quoi ? Et bien.. de redstone bien evidemment , je ne touche pas a la TNT , ni au creeper .. (MYTHOO).

Je m'appelle Simon , j'ai 14 ans , je joue après les cours vers 17-20h45 et le week-end le matin et au soir , j'ai Skype si vous voulez me parler , en message privé bien-sûr Smile

J'ai joué a divers jeu comme Dofus , WoW , LoL , Nostale , Call of Duty , Battlefield , bref , le " gamer " de base ! Very Happy

Toujours pres a tenté de nouvelle chose , de nouvelles aventure Very Happy


Bref , une petite presentation simple j'espère qu'elle vous aura plu Smile

Big Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tite place pour un nouveau SDF " OooooOoohh "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour ne plus être SDF
» candidature de theadrienxd pour être 'SDF'
» Candidature pour être villagoi
» candidature pour etienneoh
» pour etre villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: