Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impossibilité de me servir de ma propre maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diez14




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Impossibilité de me servir de ma propre maison. Empty
MessageSujet: Impossibilité de me servir de ma propre maison.   Impossibilité de me servir de ma propre maison. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:59

Voila, quand j'ai commencé, un admin, je crois que c'est Sprinter, m'as donner un emplacement, et, étant incapable de me donner des droits de permissions sur cette emplacement, m'as donner les droits d'admin, pour construire n'importe où, a condition que je ne construise pas ailleurs. Je l'ai fait, j'ai été victime d'un ban, et aprés avoir demander pourquoi, on m 'as déban, car il n'y avais enfaite aucune raison, OK.
Maintenant que je suis connecté, je n'ai plus les droits, OK, normal, mais quand je demande a urumu ou sprinter de me donner les droits de permissions sur ma maison, soit il comprenne mal que je veux simplement les droits de construction sur ma maison, soit il s'occupe pas de moi et me laisse dans l'abandon.
ET comme je n'ai pas envie de les tanné, sous risque d'être ban pour rien, je viens ici, et j'aimerai simplement pouvoir me servir de ma maison... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de me servir de ma propre maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée sa propre tour à mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriel Minecraft-
Sauter vers: